Chirurgie Mollets

Les interventions esthétiques sur le mollet jouent sur le volume et le galbe de cet élément important de la silhouette. Les problèmes de toute nature peuvent être corrigés en choisissant la technique adaptée. Réalisée avec professionnalisme, ce type d’opération permet d’obtenir un effet immédiat et permanent. Vous pourrez très rapidement retrouver le plaisir de vous promener en jupe ou en short en toute liberté.

Liposuccion mollets

Cette technique permet d’absorber la graisse excessive contenue dans les mollets et d’éliminer l’effet “jambes poteaux”. Pratiquée au moyen de fines canules, la liposuccion permet de retirer la graisse profonde ou superficielle. Vos mollets retrouveront rapidement une taille adaptée à votre morphologie.

Liposuccion des chevilles

Utilisée seule ou en complément d’une liposuccion des mollets, cette intervention permet de réduire les gonflements dus à un excès de graisse autour de la cheville. Vous marcherez plus facilement et vous vous sentirez globalement mieux avec une silhouette allégée et affinée de façon définitive.

Lipofilling des mollets

Cette intervention permet de corriger les problèmes de mollets trop minces, quelle qu’en soit la cause. Elle peut également corriger une asymétrie en redonnant aux deux mollets la même taille et la même forme. En prélevant de la graisse se trouvant sur une partie de votre corps, le résultat est naturel et modulable en fonction du besoin.

Implants de mollets

Les implants en silicone permettent de modeler avec précision les mollets les plus plats. La taille de l’implant sera entièrement adaptée à votre morphologie et à votre objectif. Si vous trouvez vos mollets trop petits ou mal dessinés, l’implant permettra de les redessiner selon vos souhaits.

Implants mollets Homme

Les hommes peuvent se sentir facilement complexés par des mollets trop petits et ne pas oser se mettre en short ou en maillot de bain. Malgré une pratique sportive régulière, les mollets peuvent rester plats et minces pour des raisons héréditaires ou suite à un régime ou une maladie. La technique de l’implant permet de donner aux mollets de façon définitive la taille et le volume le plus adaptés à la silhouette de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Répondre

    Santucci

    Bonjour
    J’aimerais savoir tous les renseignements sur la chirurgie des mollets car les miens sont trop gros , merci de me tenir informé

    Cordialement

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      bonjour santucci, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur cette page le mieux est de prendre rendez-vous afin que je vous examine et que je vous donne un réponse adaptée
      cordialement

  2. Répondre

    BOUBACAR

    Bonjour,

    je souhaite reduire mes mollets car il est diffeicile pour moi de porter des boites hautes

    merci par avance pour votre retour

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      bonjour madame,
      vous pouvez prendre rendez vous auprès d’un chirurgien plasticien pour examiner la possibilité de réaliser une liposuccion des mollets
      cordialement