La médecine esthétique pour rajeunir la peau

La médecine esthétique permet de corriger certaines imperfections de votre peau : comblement des rides, traitement des taches sur la peau… Les techniques utilisées sont douces et moins contraignantes que le lifting car elles assurent un résultat rapide et sans douleur.

injection_fillers2

Injection de fillers

La technique du comblement des rides par injection de fillers permet de diminuer les rides et les ridules qui sont apparues sur votre visage. C’est une technique alternative par rapport au lifting qui présente de nombreux avantages. L’acide hyaluronique agit directement et vient corriger les signes de l’âge en donnant un aspect naturel et frais à votre visage.

Injection de fillers

Injection botox

Botox

Utilisé en médecine esthétique, le botox sert à lisser la peau du visage en comblant les rides et les ridules. Il s’injecte par petites piqures et vous fait gagner quelques années rapidement, le plus souvent sans douleur. Il agit en bloquant certains muscles qui en se contractant, provoquent le plissage de la peau et favorisent l’apparition des rides.

Injection de botox

Peeling du visage

Peeling

L’âge, le soleil, l’acné sont divers facteurs qui peuvent laisser traces sur votre peau et abimer votre teint. La solution du peeling est idéale pour redonner un coup de jeune à votre peau et permet de réduire les rides et les ridules : il permet de supprimer les couches de la peau endommagées et d’éclaircir votre teint.

Le peeling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Répondre

    Ana

    Bonjour docteur, pratiquez vous les injections de macrolane? Pour combler les fesses et hanches.
    Si oui, quel est le prix pour 500cc de chaque côté ?
    Cordialement

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      bonjour madame
      le macrolane a été retiré de la vente par le laboratoire galderma, il n’est plus possible d’en commander
      cordialement