BLOG

Quelle forme de seins choisir ?

quel implant mammaire choisir

Chaque femme est différente, sa poitrine l’est également. Chacune a ses exigences, ses doutes et son idée précise du résultat qu’elle attend.

Comment choisir ses implants mammaires?

  • Faut il mettre des implants ou juste lifter mes seins?
  • Si je mets des prothèses est ce que cela suffira à redresser mes seins?
  • Est ce que je peux corriger une asymétrie entre mes deux seins?
  • Est ce que je peux réduire l’écart entre mes seins avec des implants?
  • Quelle forme d’implant me convient le mieux poires ou pommes ?
  • Pourquoi sous le muscle plutôt que devant le muscle?

Nous allons répondre à ces questions et étudier plusieurs cas de figures que le Dr Zwillinger a dû traiter :

J’ai les seins écartés (naturellement ou par une ancienne opération ratée)

Il y a un écart important entre mes seins, ils sont vraiment trop éloignés et ce n’est pas joli.

Je dois mettre des implants mammaires pour faire se rapprocher mes seins.

Par des implants mammaires aux diamètres bien choisis ( base large et projection modérée) et la création d’une loge ( espace de l’implant mammaire ) bien adaptée, il est possible de corriger mon vilain défaut.

Le logiciel 3D Crisalix du docteur va me montrer à quoi cela peut ressembler, j’ai hâte de voir ça !

J’ai une asymétrie de volume de la poitrine

Je suis obligée de porter un coussin compensateur ( souvent des paquets de coton) dans mon soutien gorge, c’est plus possible c’est trop contraignant!

J’ai toujours un sein qui est plus petit sans cela.

En étudiant la forme et le volume du sein le plus gros, le dr Zwillinger pourra me choisir un implant qui rétablira la symétrie.

Je dois mettre des implants de taille différente pour avoir une symétrie quasi parfaite m’a t il dit.

J’ai les seins vidés et tombants

Les grossesses ou les pertes de poids successives m’ont complètement abimé la poitrine qui ne tient plus.

J’ai de plus perdu deux tailles de bonnet!

La solution, m’a expliqué le Dr Zwillinger, passe par une plastie mammaire avec pose d’implant.

Cela permettra de relever la poitrine car les aréoles sont vraiment trop basses et aussi de poser des implants pour donner plus de consistance à ma poitrine.

J’aurai une cicatrice autour des aréoles, une verticale en dessous et une horizontale dans le pli sous mammaire. Ca va disparaître rapidement (un an le chirurgien esthétique m’a dit le Dr Zwillinger ). Toute façon j’ai pas le choix ils vont pas remonter tout seuls, ni les crèmes ni le sport n’y feront rien.

Je pourrai choisir le volume il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup pour que cela soit joli. Ma copine par contre avait les seins vides mais ils n’étaient pas tombés , donc le chirurgien esthétique Dr Zwillinger lui a mis des implants mammaires derrière le muscle et ça a suffit à redresser sa poitrine sans beaucoup de cicatrice, la chance !

Je suis maigre et désire une grosse poitrine

Je veux depuis longtemps une poitrine bien plus généreuse que mon bonnet A actuel mais je ne sais pas grossir et ma croissance est finie, il n’y a rien qui est venu dans mes seins malgré tous les efforts et le temps qui passe.

Même mes grossesses n’ont pas fait pousser ma poitrine.

Il y a bien le lipofilling mammaire, mais d’une part je n’ai pas graisse et d’autre part, je voudrai prendre deux tailles de bonnet en une fois soit un bon bonnet C !

Le chirurgien esthétique Dr nicolas Zwillinger m’a expliqué que je n’avais pas le choix : il me faut des implants mammaires. A moi de choisir le bon volume après avoir fait une étude en 3D de ma poitrine, comme ça je ne serai pas déçue par le résultat.

Je veux des implants ayant une forme naturelle

J’ai appris par une amie déjà opérée par le chirurgien esthétique Dr Zwillinger, qu’elle avait choisi des implants mammaires anatomiques.

C’est vraiment super, exactement ce que je veux ! Ils retombent bien, pas du tout bombés sur le dessus, on dirait des vrais.

En plus le chirurgien esthétique Dr Nicolas Zwillinger les a placés sous le muscle, ils sont quasiment indétectables ! C’est décidé je vais le consulter pour avoir des implants anatomiques en forme de poire.

Je suis pour les poitrines qui ne font pas naturelles et en plus je veux des gros volumes

Je sais ce que je veux: des 500ml , ou peut être des 600 je vais voir ! En tout cas un bon bonnet D.

Moi ce que j’aime ce sont les grosses poitrines, y a pas plus joli, j’en rêve !

A moi les décolletés et les maillots de bain bien remplis. J’ai aucun problème ni complexe avec le fait d’avoir avoir des gros volumes de seins. D’ailleurs je triche tout le temps avec les soutien gorges. Je veux du rond aussi, c’est vraiment bien pour le décolleté. La poitrine est bien haute et bien projetée vers l’avant tout ce que j’aime.

Et tant pis si certains pensent que ça fait pas naturel: moi c’est comme ça que je les aime. Bien-sûr je m’arrête aux 600 ml, après j’ai pas la place avec mon gabarit m’a dit le chirurgien esthetique.

Si vous vous reconnaissez dans ces différents cas de figure, c’est que les implants mammaires sont décidément faits pour vous.

Article suivant
Article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Répondre

    Regazzacci

    bonjour j Ai des prostheses mammaires depuis dix ans et Je voudrais les changer j Ai un 95c mais Je rencontre toujours le meme probleme au debut mes seins sont beaux des que l oedeme disparait un ecart apparait entre mes seins j aimerai savoir Si Ilya une solution a cela merci de me renseigner

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      bonjour madame
      oui pour corriger l’écart entre les seins il faut choisir des protheses larges à projection faible
      cordialement