Implant de lèvres


Se faire refaire les lèvres pour arborer une bouche plus charnue et des lèvres gourmandes sans passer tous les six mois par la case injections ? C’est ce que permet l’opération d’augmentation du volume des lèvres par implant Permalip® en silicone. Les avantages de cette lipoplastie sont nombreux et le résultat est naturel et définitif.

Pourquoi choisir les implants Permalip® ?

Celles et ceux dont les lèvres sont trop fines déplorent souvent l’air triste, dur ou pincé que cela donne à leur visage. Il est possible d’y remédier en optant pour une lipoplastie avec implant Permalip®. Ce type de chirurgie des lèvres permet d’augmenter leur volume de façon durable. Ce qui est intéressant avec les implants de lèvre Permalip® en silicone, c’est qu’ils sont de longueurs et de volumes différents. Ils s’adaptent donc à la physionomie de chaque patient, en fonction du résultat souhaité. Autre avantage : les implants Permalip® ont une durée de vie illimitée et n’ont donc pas besoin d’être changés. Ils sont en outre très bien acceptés par le corps. On constate en effet très peu de phénomènes de rejet. Cela étant dit, si le résultat ne convient pas, il est tout à fait possible de faire marche arrière et de retirer l’implant sans séquelles.

La chirurgie des lèvres par implants Permalip®

Cette intervention chirurgicale est réalisée sous anesthésie locale et nécessite un court séjour en clinique. Le Dr Zwillinger pratique deux mini-incisions aux commissures des lèvres pour y insérer l’implant contre le muscle labial. Au bout de quelques semaines, la lèvre retrouve un aspect naturel et souple. De quoi retrouver confiance en son sourire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Répondre

    Shirine

    Docteur,

    J’aimerais savoir s’il était possible de mettre un peu d’injection d’acide hyaluronique lorsqu’on a des implants permalip qui sont un peu petit ?

    Cordialement

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      Bonjour madame
      Oui c’est tout à fait possible
      Cordialement