BLOG

Bien vieillir avec les injections d’acide hyaluronique

Vous trouvez que vos rides se creusent de plus en plus ? Que votre visage perd de son volume et manque d’éclat ? Il est vrai qu’avec l’âge, les marques du temps sont plus visibles. Grâce aux progrès de la chirurgie esthétique du visage dans le domaine des injections d’acide hyaluronique et de botox, il est aujourd’hui possible d’estomper les signes du vieillissement.

Acide hyaluronique : quels usages anti-âge ?

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le derme. Il sert notamment au renouvellement des tissus cutanés. Malheureusement, avec l’âge, sa production diminue. Conséquence : la peau manque d’hydratation, les traits sont moins rebondis, la bouche moins pulpeuse… Les injections d’acide hyaluronique sont utilisées avec succès en tant que traitement anti-âge. Voici les différentes applications :

Redonner du volume au visage

Des injections d’acide hyaluronique judicieusement placées permettent de redonner le volume perdu avec le temps. On parle même de lifting médical sans chirurgie. Ainsi comblés, les rides et les sillons nasogéniens paraissent moins visibles. Le visage repulpé retrouve les traits bien remplis de la jeunesse.

Repulper la bouche

Vos lèvres ont perdu leur volume et vous semblent trop fines ? Retrouvez des lèvres pleines et gourmandes grâce à l’acide hyaluronique. Il peut aussi être utilisé pour redessiner l’arc de Cupidon.

Rajeunir le regard

Vous vous plaignez du creux de vos cernes qui vous donne un regard fatigué ? Les injections d’acide hyaluronique dans les cernes aident à les remplir et donnent tout de suite l’impression d’un regard plus jeune.

Vous aussi, vous souhaitez utiliser les injections d’acide hyaluronique pour vous aider à bien vieillir ? Le Docteur Zwillinger se tient à votre disposition.

Article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *