BLOG

Augmentation du point G : renouez avec l’orgasme !

augmentation du point G chirurgie esthetique paris dr zwillinger

Troubles du désir, absence d’orgasme, frustration sexuelle… L’amplification du point G peut aider certaines femmes à retrouver du plaisir et des sensations agréables lors de l’acte d’amour. Cette courte intervention chirurgicale sous anesthésie locale se fait à l’aide d’une injection d’acide hyaluronique. Le Dr Zwillinger vous conseille.

Plaisir féminin : est-il vraiment possible de l’augmenter ?

Orgasme clitoridien ? Vaginal ? La jouissance féminine est un grand mystère ! Certaines femmes ont effectivement des difficultés à atteindre l’orgasme vaginal. Cela peut être lié à une atrophie de la zone du point G. Il existe aujourd’hui une solution d’augmentation de ce volume pour stimuler mécaniquement cet endroit spécifique de l’intimité féminine.

L’augmentation du point G, comment ça se passe ?

Cette intervention chirurgicale dure 30 minutes et consiste en une injection d’acide hyaluronique dans le tissu érectile du vagin, au niveau du point G. L’acide hyaluronique étant résorbable, les effets durent entre 6 et 8 mois. Ceci étant dit, 3 jours après l’intervention, il est possible de retrouver une vie sexuelle normale, le plaisir en plus !

Article suivant
Article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *