BLOG

L’effet Kardashian en chirurgie plastique

kim kardashian et la chirurgie plastique

Est-ce que la famille Kardashian est responsable d’une forte augmentation de chirurgie plastique parmi  les Millennials (personnes nées entre 1980 et 2000)?

La chirurgie plastique parmi les millennials est à la hausse et certains mettent cela sur l’effet Kardashian.

Le but n’est plus de faire de la chirurgie esthétique pour être vous en mieux ou rafraîchi, mais la tentation de se transformer en une personne complètement différente et ce dès l’âge de 20 ans.

Khloe Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner ne sont que deux des exemples des Kardashians qui ne ressemblent plus à ce qu’elles étaient il y a cinq ans et font étalage de leurs images transformées sur les réseaux sociaux comme Instagram.

Khloe Kardashian a reconnu l’utilisation régulière d’injections comme l’acide hyaluronique ou le botox pour faire  disparaitre les mini rides du visage, ceci ayant grandement contribué à changer radicalement son visage.

L’American Society of Plastic Surgeons dit que les jeunes femmes, beaucoup ayant moins de 21 ans, utilisent les fillers (acide hyaluronique) et le botox très fréquemment, donnant des visages parfois très figés.

Ces procédures, qui étaient auparavant l’apanage des plus de 35 ans, ont bondi de 40 pour cent chez les 20-29 ans au cours des six dernières années.

 

«Autrefois le Botox était démarré à 35 ans. Aujourd’hui les jeunes femmes habituées à faire leurs ongles ou à se teindre les cils et à tatouer leurs sourcils, vont naturellement se diriger vers des injections esthétiques.” explique Dr Jessica Wu, un dermatologue Westside.

«Les réseaux sociaux, la culture pop et les Kardashians – ou les Jenners sont une grande raison du phénomène. Quand les patients apportent certaines photos, je dois leur expliquer que je ne peux pas faire pareil parce que c’est Photoshop qui l’a fait!. ” dit le chirurgien plasticien , Dr. Gabriel Chiu

La directrice de casting, Carrie Audino, dit que plutôt que de paraître frais et jeunes, les gens semblent maintenant bizarres et souvent plus âgés!.

“Cela enlève complètement leur innocence. Ils pensent qu’ils sont à leur avantage parce que c’est censé les faire paraître plus jeunes, mais cela les rend plutôt étranges à regarder . ”

Kylie Jenner en particulier, alors âgée d’à peine vingt ans, a connu un véritable tollé des réseaux sociaux après l’utilisation excessive d’injections, ce qui a modifié complétement son visage.

Mais tout ceci n’a pas empêché l’utilisation croissante des procédures de chirurgie plastique chez les jeunes. Le Dr Debra Johnson a déclaré que les procédures peuvent être effectuées légalement sur des patients de moins de 18 ans avec l’accord d’un seul parent.

L’augmentation des lèvres est en hausse dans le groupe  des 13-19 ans et le Dr Chiu dit que les mères anticipent l’utilisation d’acide hyaluronique et de Botox chez des enfants encore plus jeunes.

“Et ils ont seulement 12 ans!”

Khloe Kardashian a comparé la chirurgie plastique à une sorte de maquillage, il lui serait aussi facile de faire une modification sur elle qu’un simple make-up!.

Khloe Kardashian a rélaisé toute sorte de procédures esthétiques, qui l’ont totalement modifié.

Le débat est maintenant ouvert chez les chirurgiens plasticiens: devraient-ils utiliser les injections et le Botox chez les personnes de moins de 18 ans?

 

article tiré du site inquisitr rédigé par Amy Feinstein

Article suivant
Article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Répondre

    Max

    Bonjour, faites vous les modifications de machoire comme l’a subit Kylie ?

    • le Dr Zwillinger
      Répondre

      le Dr Zwillinger

      bonjour
      je fais des modifications de la courbe de la mâchoire en utilisant des techniques de lipostructures externes, je ne sais pas ce qu’a subi Kylie par contre
      cordialement